Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

Aujourd’hui, j’ai passé un examen français...

R3RKSRCADHO475CAS7OCJDCAGNTIGACACL02O5CAVMJXNECA0LRI61CADFIYIDCAVM2F18CAV61C9YCAYS9AZ2CAK1J59CCAFQUQOFCAXNS2BQCAX201CMCADYYA3YCA2POELRCAUQR36BCAYMCNYPAujourd’hui, j’ai participé à un examen oral de guide, bien sûr en français. Puisque je n’avais pas très bien préparé, j’étais très nerveuse. On doit tirer un question dans des enveloppes et puis présenter le site de Pékin mentionné dans l’enveloppe. Alors, avant de l’examen, j’ai prié que je ne tire pas les questions à lesquelles je ne suis pas familière. Heureusement, j’ai rencontré une fille qui passerait aussi l’examen en français, elle m’a compagnée et m’a raconté beaucoup de règlements de cet examen, cela m’a beaucoup aidé pendant l’examen !! Quelle chance que j’ai eu !

Comme j’ai tiré une question que je n’avais pas préparée, j’étais tendue encor une fois, et puis pendant la dix minutes de préparation, j’ai essayé d’apprendre toutes les informations par coeur, c’est vraiment un combat avec le temps !

Et ensuite, je suis entrée dans la salle d’examen, deux vieux messieurs supervisaient l’examen, ça m’a donné une atmosphère douce... et j’ai commencé à présenter le site——les salles du Palais d’Eté ! Mais j’étais nerveuse encore encore une fois ! Et , je restais quelques secondes de silence... heureusement, j’ai dit à moi-même : dis quelque chose, dit quelque chose, n’ait pas peur ! et puis j’ai fini mon examen. Je ne sais pas encore le résultat, mais je sais que j’ai déjà essayé à tous mes efforts, donc maintenant, je suis soulagée !

Publicité
Commentaires
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité