Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
19 février 2010

manger à la française à Pékin

     Aujourd'hui, j'ai quelque chose de spéciale à vous recommander. Mon ami m'a présenté deux restaurants français très professionnels à Pékin où l'on peut savourer des plats authentiques de la France. Si vous voulez goûter les délicieux plats des chef français, vous pouvez essayez ma recommandation!

     1. Zijinge

     ___1     ___2

        Le nom de ce restaurant est typiquement chinois, mais c'est un authentique restaurant français. SA particularité est bien la parfaite combinaison de la culture de la Chine et celle de la France. On peut y trouver beaucoup de décors à la chinoise, mais l'harmonie se fait sentir quand même. Ici, vous pouvez goûter le gras d'oie et les escargots, les plats très connus en France. Leur chef et Georges Mompezat, je crois que les chefs d'oeuvre de ce grand chef peuvent absolument vous satisfaire!

        Son adresse: N115, l'avenue Nanchizi, l'Est Arrodissement, au bord de la rivière Changpu.

        2. la Baie des Anges

        4    380_tianshi

        La baie des anges est un bar français qui se trouve au site très connu à Pékin--- Houhai où on trouve une grande quantité de bars! Le patron est un Français, on dit souvent que ce bar est un paradis dans la Hutong(petite ruelle de vieux Pékin). Dans ce bar, on n'a pas les luxueux plats français mais seulement des petites spécialités régionales françaises. Une autre particularité de ce bar est leur vin, ils ont toutes sortes de vins français, et chaque année, ils achètent des nouveaux vins de la France, c'est attirant pour les fans de vin!

       Son adresse: N5, le Sud Guanfang Hutong, l'Ouest arrondissement.

Publicité
Commentaires
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité