Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
24 février 2010

il y a lontemps que je t'aime

        C'est bientôt la rentrée du nouveau semestre, et je dois quitter ma famille pour aller à Pékin, je voudrais donner les paroles de à la claire fontaine à mes parents! Je les aime pour toujours!

A la claire fontaine

M'en allant promener

J'ai trouvé l'eau si belle

Que je m'y suis baigné

Il y a longtemps que je t'aime

Jamais je ne t'oublierai

Sous les feuilles d'un chêne

Je me suis fait sécher

Sur la plus haute branche

Un rossignol chantait

Il y a longtemps que je t'aime

Jamais je ne t'oublierai

Chante rossignol chante

toi qui as le coeur gai

Tu as le coeur à rire

Moi je l'ai à pleurer

Il y a longtemps que je t'aime

Jamais je ne t'oublierai

J'ai perdu mon amie

Sans l'avoir mérité

Pour un bouton de roses

Que je lui refusais

Il y a longtemps que je t'aime

Jamais je ne t'oublierai

Je voudrais que la rose

Fut encore au rosier

Et moi et ma maîtresse

Dans les mêmes amitiés

Il y a longtemps que je t'aime

Jamais je ne t'oublierai

Publicité
Commentaires
A
Dans la poésie française de la très belle et profondément enracinée chez les
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité