Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
28 février 2010

un bon début du nouveau semestre!

         Aujourd'hui, c'est le dernier jour de ces vacances, demain, on commencera un nouveau semestre, ces vacances, j'ai écrit pas mal de choses, au moins, ça fait du bien pour moi, pour mon français. Chaque fois, à la fin de vacances, je ne suis pas habituée à la vie des études, ça fait mal à croire que les vacances sont déjà finies! Mais aujourd'hui, j'ai rencontré deux étudiants français venus de Lyon, je ne sais pas leurs noms, mais ils m'a donné une impression d'espoir, un espoir sur la nouvelle vie des études, je crois, c'est bien, ils parlent bien le chinois, ils espèrent bavarder avec les nouveaux visages, il me paraît que leur vie est pleine d'espoir. J'espère que ce sera un bon début!

Publicité
Commentaires
bon courage!
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité