Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
11 mars 2010

enfin le certificat de guide!

    Après longtemps de préparation et des examens en écrit et en oral, hier, j'ai enfin obtenu mon certificat de guide en français!

Photo_0099     Photo_0100

    Moi, j'aime toujours le tourisme, je m'intéresse beaucoup aux paysages différents, j'aimerais visiter tous les monuments du monde, c'est mon ambition et mon rêve, c'est aussi pourquoi j'ai décidé à participer aux examens de guide. D'ailleurs, je suis étudiante de français, j'aimerais présenter les beaux paysages et l'histoire profonde de Chine à des amis francophones, donc j'ai choisi le guide en français.

    ce n'était pas facile du tout de préparer cet examen lors de mes études, il me fallait un emploi du temps bien arrangé et un plan d'études bien organisé, donc j'ai travaillé pendant des mois sous le stress. De toute façon, j'ai obtenu le certificat de guide finalement, je suis bien contente, et en même temps, je me mets à prendre la responsabilité de bien travailler sur l'histoire chinoise et sur les sites célèbre à Pékin puisque je suis en chemin de communication avec les étrangers, en quelque sorte. Du courage, Clarisse!!

Publicité
Commentaires
J
Toutes mes félicitations!!! Bonne carrière!
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité