Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
25 mars 2010

ce que le français m'apporte

       Moi, je suis étudiante de français, j'ai appris le français depuis presque trois ans, ces jours-ci, j'ai beaucoup réfléchi sur mon français. Qu'est-ce que je pourrais faire avec le français? Si je pourrais l'utiliser dans mon futur travail? Comment je pourrais trouver une balance entre le français et mes intérêts? J'étais bien anxieuse pendant quelques semaines, et après, j'ai compris que cette expéreince d'apprendre le français m'a donné d'un nouveau moyen de penser, de commenter, à travers ce pont, je peux établir un contact avec une culture tout à fait différente, c'est une expérience précieuse! Je crois bien qu'après ces années d'études sur le français, j'ai obtenu une capacité d'ovbserver ce monde la logique de français, ou bien une capacité d'analyser des choses grammaticalement. Donc maintenant, je ne suis plus une "mouche " qui ne peut pas trouver son issue, j'ai plus de confiance en moi-même... Même si je ne travaillerais pas avec le français, je pourrais aussi penser et m'agir avec la logiquede français, du courage!

Publicité
Commentaires
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité