Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
8 avril 2010

un nouveau défi pour moi

     1 Hier, j'ai reçu un appel d'une agence de voyage, le responsable m'a demandé de présenter quelques musées de Pékin à un groupe de lycéens français, comme le Musée de la Capitale, et j'ai accepté sa demande. Je croyais que c'était une bonne occasion pour moi, cela peut m'aider à accumuler des expériences, aussi c'est une bonne occasion de pratique en français. Mais après la recherche sur Internet, j'ai trouvé que c'est difficile pour moi d'introduire ces musées puisque je ne suis pas allée à ces musées avant, je ne connais pas du tout leur situation générale, mais j'ai déjà promis, donc je suis responsable de cet accord avec l'agence de voyage, je dois bien préparer pour ces deux jours de voyage. Même si cette tâche est très difficile, je vais essayer de bien préparer et bien présenter les sites pour que les lycéens français puissent connâitre Pékin et la culture chinoise plus profondément. C'est un grand défi pour moi, je suis un peu nerveuse mais j'espère que mon service satisfera les amis français!

Publicité
Commentaires
J
J'espère que ça s'est bien passé!<br /> Bons débuts touristiques!
D
Bon courage! Mademoiselle! Mais il faut quand même de repos.
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité