s3903471    VS    s1659179

       New York, I love you est le deuxième film de la série "villes d'amour" après Paris, je t'aime. Ce film est aussi composé des petits morceaux d'histoires d'amour, puisque j'ai vu Paris, je t'aime avant New York, I love you, je ne peux m'empêcher de comparer ce film à Paris, je t'aime.

       D'après moi, les histoires dans New York, I love you ne sont pas aussi originales que celles dans Paris, je t'aime, et ses effets d'images sont moins délicats que ceux de Paris, je t'aime. Mais moi, j'ai une impression que New York est une ville plus influencée par les cultures étrangères, mais Paris est encore marqué par les caractères à la française, bien que Paris soit aussi une super ville internationale où vivent les gens de différentes cultures ou différentes religions. Ce que je veux dire, c'est qu'à travers ces deux films, j'ai vu que Paris a une racine culturelle très ancienne et forte, donc on voit plutôt l'intégration harmonieuse de différentes cultures dans Paris, je t'aime, mais New York est une jeune ville par rapport à Paris, donc on voit plutôt son attitude d'ouverture dans  New York, I love you.

      Moi, je préfère le style de Paris, je t'aime, mais  New York, I love you est aussi pas mal. Je crois bien, cette serie de films nous disent que la super ville internationale est certainement la ville qui est tolérante aux différentes cultures ou religions.