Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
16 avril 2010

les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec

    s4233097Le réalisateur Luc Besson est enfin revenu! Après des années de travail comme producteur, Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec est un cateau du réalisateur Luc Besson. Ce film fantastique est déjà mis au jour, j'espère qu'on peut le voir en Chine.

     Adapté des histoires de bandes dessinées de Jacques Tardi, ce film est composé de beaucoup d'éléments comme l'histoire, la crime, l'aventure et la momie, je crois que ses scènes pleines de mystères et son style visuel splendide vont cent pour cent satisfaire les specteteurs. Moi, je désire bien éprouver les aventures curieuses et excitantes d'Adèle!

    On dit souvent que les vraies oeuvres de Luc Besson sont les femmes, donc cette fois-ci, avec la présentatrice de Canal+, Louise Bourgoin, Luc Besson nous montrerait un rêve aventureux!

Publicité
Commentaires
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité