Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
18 avril 2010

l'homme qui pleurait

      s2573897 L'homme qui pleurait est un film tourné par l'Angleterre et la France, Johnny Depp a incarné un beau Bohémien dans ce film. C'est une histoire triste de deux amoureux qui devaient essayer de survivre dans l'époque tourmentée. Susi est une jeune Juive, son père était parti pour les Etats-unis quand elle était petite, et puis, à cause de guerre, elle s'est enfuie à Paris où elle vivait de sa belle voix. A Paris, elle a rencontré un très beau Bohémien, César, ils s'aimaient passionnément. Mais le désastre est arrivé, les Allemands ont occupé Paris, ils engagent le massacre envers les Juifs, Susi devait s'enfuir à l'Amérique, sinon, elle serait morte. Le plus douloureux dans ce monde est séparer avec son amour, mais César avait pour sa grande famille bohémienne une responsabilité qui l'empêchait de s'enfuir avec Susi. Enfin, Susi est partie pour les Etats-unis avec une vieille photo de son père, et elle l'a trouvé finalement à L.A.

      Je trouve ce film regrettable que les deux jeunes soient séparés à la fin, mais j'admire leur courage, ils n'ont pas peur des Allemands, ils savent assumer la responsabilité, ils savent distinguer le bon et le mal. Bien qu'ils soient séparés, je crois que leurs amour et courage sont  fermes! J'espère que, hors du film, les deux amoureux vont se rejoindre!

Publicité
Commentaires
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité