Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
3 février 2010

une activité intéressante!!!

   e187353

       Je ne peux attendre de vous recommander une activité intéressante que j'ai trouvée sur Internet par hasard, c'est le festival du cinéma de la francophonie! Ce festival à Pékin va durer tout le mars, du 4 mars au 30 mars. Cette activité nous montrerai les particularités dans les films des pays qui étaient ou qui sont francophones. Tous ces films sont gratuits! Pour moi, c'est une bonne occasion de mieux connaître la culture de cinéma de la francophonie et c'est aussi une bonne occasion de voir des films que je ne peux pas voir facilement, donc j'espère que mars vient plus vite! Si vous vous intéressez au cinéma ou à la culture de la francophone, alors ne ratez pas cette occasion! Voilà le lien de cette activité:

       http://www.ccfpekin.org/Programme-%E5%9C%BA%E6%AC%A1%E5%AE%89%E6%8E%92.html?lang=zh&

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité