Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
1 février 2010

Poil de Carotte

     s4010254Poil de Carotte est un petit garçon avec taches de tousseur, il est détesté de ses parents, de son frère et sa soeur, c'est un pauvre garçon sans amour dans sa famille, pour eux, il est seulement comme un petit poil de carotte. Tout le monde le malmène. Mais ce petit garon essaie toujours de faire plaisir à ses parents, il est toujours plein d'idées curieuses.

    Je plains Poil de Carotte, mais je suis aussi pénétrée dans l'admiration pour lui, il est tolérant et optimiste devant l'excès de sa famille, il les obéit toujours. Peut-être, c'est par hasard, je rencontre toujours des enfants grandissant avec la solitude dans la littérature ou le cinéma, juste comme Poil de Carotte, il m'a appris à faire face courageusement aux injustices de vie.

     Du courage, petit Poil de Carotte!

Publicité
Commentaires
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité