Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
11 février 2010

une victoire pour la Chine !

     F2005080808294000000 Je ne suis pas une professionnelle sur le football, mais je vois souvent des matches de football. Je ne suis pas fan de l'équipe chinoise, mais je suis quand même contente de la nouvelle d'hier. Hier, le match de football de l'Est Asie a eu lieu à Tokyo, et l'équipe chinoise a eu un résultat très excitant, elle a vaincu complètement l'équipe coréenne: 3-0!!! C'est vraiment une fabuleuse nouvelle pour des fans chinois, puisque c'est la première fois que l'équipe chinoise  vainc  l'équipe coréenne depuis 32 ans!!!  Quel formidable! On voit enfin l'espoir de l'équipe chinoise! On voit enfin le futur du football chinois!!! Bravo!

428237f84e86df72242df203

Publicité
Commentaires
H
C'est le meilleur cadeau pour l'annee du tigre.
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité