Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
7 mars 2010

Après le travail

      Ce matin, je me suis levée très tôt pour préparer mon nouveau travail à l'alliance française. Je devais partir tôt puisque l'alliance française est assez loin de mon école, j'ai pris le petit-déjeuner dans le bus, j'ai acheté mon déjeuner sur le chemin du travail, alors c'est intéressant et tout nouveau pour moi.

      En fait, le travail n'est pas aussi facile que je l'imaginais, il faut apprendre une grande quantité d'affaires par coeur! On doit répondre aux téléphones et aux questions, on doit arranger les affaires et les documents, après tout, on est toujours occupé, j'ai compris enfin qu'il n'y a aucun travail facile! Après une journée de travail, j'étais si fatiguée que je me suis endormie dans le bus et j'ai raté l'arrêt!!

     Après tout, aujourd'hui est une journée comblée de travail et de joie! Je me réjouis d'aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité