Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
9 mars 2010

J'ai toujours rêvé d'être un gangster

       s3314812J'ai toujour rêvé d'être un gangster est un film français avec un coût de production pas élevé, dans ce film, le réalisateur Samuel Benchetrit nous raconte une histoire d'une travailleuse temporaire d'une caisse d'autoroute, elle a obtenu un revolver par hasard, donc elle a l'intention de piller un supermarché, mais elle a raté et à cause de certains problèmes, elle devient la serveuse de ce supermarché. Et elle y rencontre un homme qui veut aussi piller des magasins, et puis une série de choses intéressantes leur arrivent.

       J'aime bien ce film noir-blanc, le réalisateur a raconté l'histoire d'une manière badine, et dans ce film, il a utilisé des procédés des films muets et des westerns, évidemment, le réalisateur veut saluer aux films noirs des années 50. ce que je préfère dans ce film, c'est le montage rapide et le style d'humour noir et la musique excellente et jouyeuse. A travers ce film, j'ai trouvé un autre genre de joies dans la vie et aussi un style tout nouveau du cinéma français, en un mot, c'est un film brillant!!!

Publicité
Commentaires
J
Film different des series policieres americaines, c'est sur, mais brillant...Tous les gouts sont dans la nature!
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité