Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤la comptine de Clarisse❤
❤la comptine de Clarisse❤
Archives
Newsletter
13 mars 2010

la femme d'à côté

        s2659167On a vu le dernier film de François Truffaut pendant notre cours de français, c'est la femme d'à côté, ce film m'a beaucoup étonné, je sais qu'on est amoureux, on est presque fou, mais je ne sais jamais que deux amoureux qui s'aiment finiraient leur amour comme ce que dans ce film! Deux jeunes qui s'aimaient sont séparés depuis longtemps, mais le destin leur a fait des tours, ils sont devenus voisins après leur respectif mriage. Donc ils ont repris leur amour avec passion, certainement en secret, mais ce n'est pas rasonnable pour leur famille. Les deux personnages ont beaucoup souffert de leur amour irraisonnable, et à la fin de ce film, ils se sont suicidés. C'est vraiment choquant, leur manière d'aimer, je ne peux pas tout à fait comprendre leur amour devant la raison!

        François Truffaut nous a présenté un amour anormal d'une manière très délicate, dans ce film, on peut voir un combat clair dans les coeurs de ces deux personnages, et aussi leur souffrance. Peut-être le réalisateur voulait nous dire que l'amour de ces deux personnage n'est pas la faute, mais ils s'aimaient à un moment inconvenant! De toute façon, c'est une histoire d'amour très désespérante et très radicale!

Publicité
Commentaires
❤la comptine de Clarisse❤
Publicité
Publicité